• Demande de bourse pour élèves non boursiers

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES ELEVES DE LYCEE NON BOURSIERS POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE

Si votre enfant n’est pas boursier actuellement et si vous souhaitez qu’il bénéficie d’une bourse à la rentrée 2017, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat du lycée où est scolarisé votre enfant.

• MUN 2017 à New York

Cette année encore, notre lycée a été sélectionné par l’ONG CWMUN (Change the World Model United Nations) afin de participer à une gigantesque simulation des instances de l’ONU (Model United Nations) au siège à New York. Cet exercice grandeur nature, réunira 1800 élèves et étudiants du monde entier durant (...)

• Les secondes euro Anglais en sortie à Versailles

Dans le cadre de la Semaine des Métiers d’Art, les secondes euro Anglais ont eu la chance d’effectuer une sortie un peu particulière : ils ont pu découvrir le Petit Théâtre de la Reine, au sein du Château de Versailles.
    Créé en 1781, ce théâtre est l’un des deux derniers théâtres privés au monde conservé (...)