• Édition spéciale de La Gazette d’Emilie

Les rédacteurs de la Gazette d’Emilie, le journal du lycée Emilie de Breteuil, ont participé le week-end du 20 et 21 mai au Festival Expresso. Un rendez-vous au cours duquel ils devaient réaliser un journal en 15 heures top chrono sur 10 sujets imposés. Pari réussi ! Cette édition spéciale en est l’illustration. Bonne lecture !

• Ateliers d’exploration CAA

Les élèves de seconde 3 et seconde 5 participant aux ateliers d’exploration CAA (création et activités artistiques) sont heureux de vous présenter leurs œuvres ;
    Découvrir le graphisme comme moyen d’expression, créer, découvrir différentes techniques graphiques sont les principaux objectifs de ces ateliers d’art plastique.

• Demande de bourse pour élèves non boursiers

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES ELEVES DE LYCEE NON BOURSIERS POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE

Si votre enfant n’est pas boursier actuellement et si vous souhaitez qu’il bénéficie d’une bourse à la rentrée 2017, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat du lycée où est scolarisé votre enfant.