• Cinémilie : Persépolis

Cinémilie vous propose Mercredi 13 mai à 13h40 Salle des Conseils
    Persépolis
    Séance suivie d’un débat et d’un goûter. Une participation au goûter est bienvenue.
    La séance est gratuite et ouverte à tous les élèves du lycée.

• site internet des 2nde euro anglais

"Imagine you could make a little something to improve biodiversity in your town..." ("Imaginez que vous puissiez faire un petit quelque chose pour améliorer la biodiversité dans votre ville...")
    C’est le sujet sur lequel on travaillé les 2nde euro anglais (élèves issus des classes de 2nde5 et de (...)

• PPMS inter-bassins des Yvelines

L’exercice PPMS inter-bassins des Yvelines se produira le lundi 13 avril 2015 dans la journée.
    Les élèves seront pris en charge pour un confinement d’environ 2 heures et un repas froid sera servi. Tant que l’exercice ne sera pas terminé, aucun élève n’aura le droit de sortir de sa zone confinée (...)

• Challenge NAO 2015

Maelyss ARNAUD, Gaelle GORET et Marie PORSAIN (Élèves de Terminale Ssi) participent au challenge NAO 2015 (site du NAO Challenge) le vendredi 5 juin à l’ENS de Cachan
    Leur nom de code : « the GM² Nao team » et le compte twitter de l’équipe