• Que deviennent les diplômés de l’UVSQ ?

Que font les diplômés 2009 de Master, Licence Professionnelle et DUT de l’UVSQ, 30 mois après leur diplôme ?
    Une enquête sur leur devenir nous en donne un aperçu. Nous avons mis en ligne les fiches décrivant la situation des diplômés de ces trois promotions. Nous vous invitons à les découvrir :
    à (...)

• Orientation post-seconde et post-première

Afin d’aider les parents à bien préparer l’orientation de leur enfant après la classe de seconde et la classe de première, deux réunions d’information sont organisées : Parents de 2nde : mardi 25 mars 2014 à 18h Parents de 1ère : jeudi 3 avril 2014 à 18h
    Objectifs : présenter les différentes voies (...)

• STI2D : réunion des anciens

Les élèves de terminales STI2D rencontreront nos anciens élèves issus du bac STI ou STI2D le samedi 14 décembre 2013 dès 9h au bâtiment général.
    Cette traditionnelle rencontre avec les anciens élèves est toujours très enrichissante en matière d’orientation. Que ce soit des étudiants en informatique, un (...)

• Préparation aux olympiades de mathématiques

Stage « préolympique » pour les lycéens de première, organisé par la Pépinière académique de mathématiques.
    La Pépinière académique de mathématiques organise un stage de résolution de problèmes, ouvert aux lycéens de première particulièrement talentueux et motivés. Comme depuis quelques années, ce stage aura (...)