Entrée en première

• Inscription en première STI2D

INSCRIPTIONS EN 1ère STI2D
    Si votre enfant est affecté au lycée en 1STI2D dans le cadre de la procédure AFFELNET, un dossier d’inscription vous sera envoyé par courrier.
    Il devra être dûment complété et retourner au lycée en respectant les créneaux suivants :
    Lundi 3 juillet : 9h00 à 12h00
    Mardi 4 (...)

• Travaux pour les futurs 1ère Euro Espagnol

Chers futurs élèves de Première Euro, Afin que vous ne perdiez pas le contact avec la langue espagnole, je vous propose quelques activités à faire pendant les vacances que nous reprendrons dès la rentrée de septembre. I- El niño pequeño : 1. Lisez le texte attentivement ; cherchez le vocabulaire que (...)

• 1ère bachibac : actividades para las vacaciones

I/ Guía de museo
    • Conéctate a la página de internet :
    1/ Elige el museo de la lista cuyo tema más te interese. 2/ Haz una visita virtual de este museo. Puedes también hacer varias visitas para poder elegir el que más te gusta. 3/ Toma notas durante la visita. Apunta lo que te gustó / lo que no te (...)