• Cross à Verneuil sur Seine

par Olivier Scarniere

Ce mercredi 24 Novembre, le lycée Émilie de Breteuil a participé au championnat des Yvelines de Cross sur la base de loisirs de Verneuil sur Seine. On a compté 17 participants dont 4 filles et 13 garçons. Dès notre arrivée sur la base, on avait l’impression d’être dans une ruche tellement le nombre de (...)

• Sortie au théâtre de Bel-ébat

par Olivier Scarniere

Jeudi 24 novembre 2022, deux classes de première (1G3 et 1STI2D-C) se sont rendues à la Ferme de Bel-ébat, le théâtre de Guyancourt, pour assister à la pièce de Tamara AL SAADI intitulée Istiqlal et interprétée par la Compagnie La Base.
    Cette pièce était donnée dans le cadre de la journée contre les (...)

• Sortie scolaire à la cité des sciences et de l’industrie

par Olivier Scarniere

Le mardi 11 octobre 2022 notre classe de TSTI2D-C s’est rendue à la cité des sciences pour assister à une conférence sur les métiers de la 3D et des univers virtuels au service de l’industrie. Nous avons ensuite visité cet endroit de façon libre et, pour finir la journée, nous nous sommes rendus au (...)