• LA NUIT DES METIERS ET DE L’ORIENTATION

LA NUIT DES METIERS ET DE L’ORIENTATION LE MARDI 29 JANVIER DE 18H A 21H
    En début d’année, les élèves sont amenés à réfléchir à leur projet d’orientation après la troisième et après le bac, à se renseigner sur les différents parcours d’études possibles, les filières, les métiers et leurs débouchés. Pour les (...)

• Portes ouvertes

La journée portes ouvertes du lycée aura lieu le samedi 23 mars.

• La Récré au musée

La récré au musée ​Découvrir la Joconde, la Vénus du Milo, ou le Tricheur à l’As de Carreau entre deux cours est désormais possible ! Le lycée Émilie de Breteuil, partenaire du musée du Louvre pour cette année scolaire, propose à ses élèves de passer la récré au musée. ​ ​Tous les jeudis, pendant une (...)

• Remise des diplômes du bac

Des anciens élèves épanouis, des enseignants fiers, une communauté éducative mobilisée : la remise des diplômes du baccalauréat à la promo 2018 du lycée Émilie de Breteuil a une nouvelle fois été une belle réussite. ​ Les bacheliers sont revenus sur les lieux de leurs années lycéennes chercher ce pourquoi ils (...)