Lycée Emilie de Breteuil

Le débarquement américain en Normandie

Masterclass de physique des particules

Biographie d’Abraham SKOROCHOD

Les terminales Bachibac débattent…

Derniers articles

• Élèves en immersion au lycée La Bruyère

Des élèves de première et de terminale se sont rendus au lycée La Bruyère à Versailles pour une journée en immersion en CPGE littéraire. Les élèves ont été accueillis par Madame Jeanne Bismuth, organisatrice de cette journée et professeure d’espagnol en khâgne et Madame Ayache, la CPE en charge des CPGE. (...)

• Le débarquement américain en Normandie

Les premières section européenne anglais ont pu découvrir l’histoire du débarquement en Normandie le 25 mai, dans
    le cadre de l’axe Territoires et Mémoires étudié en anglais, et en lien avec le programme d’histoire. La journée a
    débuté avec la visite du mémorial de Caen, avant un road trip normand. Premier (...)

• Compétition de BMX

Ce mercredi 19 avril, sous un soleil éblouissant, nous avons pu assister à la première compétition UNSS de BMX au Stadium de BMX de Voisins le Bretonneux. Dès notre arrivée, nous avons pu voir un stadium rempli de pilotes de tout âge (de la 6ème jusqu’au BTS) et de toutes les régions (de Nice à Vezoul (...)