Challenge NAO 2015

Maelyss ARNAUD, Gaelle GORET et Marie PORSAIN (Élèves de Terminale Ssi) participent au challenge NAO 2015 (site du NAO Challenge) le vendredi 5 juin à l’ENS de Cachan

Leur nom de code : « the GM² Nao team » et le compte twitter de l’équipe

Lors du NAO CHALLENGE, NAO doit aider les occupants d’une maison à mieux y vivre à travers plusieurs épreuves. Notre « team » participe à certaines de ces épreuves :

LET’S PARTY !

NAO contrôle une lumière RGB et change les couleurs pour faire la fête ! Le système est conçu par les équipes.

ME & YOU !

Les lycéens sont récompensées pour leurs esprit d’équipe, créativité, motivation, utilisation de réseaux sociaux, de vidéos, et cætera !

LE LADY’S AWARD

Le NAO Challenge @home encourage les filles à participer et devenir expertes sur les technologies de pointe avec le Lady’s Award ! L’équipe exclusivement féminine – qui obtiendra le plus grand nombre de points aux 5 épreuves remportera le Lady’s Award !

Soutenez-les en ajoutant des vues à leur première vidéo !!!!!! page de l’équipe the GM² Nao team