Fin du premier trimestre

Le premier trimestre se clôture et les conseils de classes ont débuté.
Pour un suivi optimal de la scolarité de vos enfants, vous pourrez consulter le compte rendu, sur PRONOTE en y accédant par mon lycée.net. Vous recevrez par mail, pour les parents ayant communiqué leurs adresses mails, une version du bulletin non signé.

Le bulletin et le compte rendu du conseil seront diffusés dans les jours qui suivent le conseil.

Pour les parents n’ayant pas reçu le bulletin par mail et qui souhaite le recevoir pour le trimestre prochain, merci me nous communiquer votre adresse mail en vous rendant sur la page contact en sélectionnant le destinataire "Secrétariat des élèves".

Nous vous rappelons que la version papier signée sera distribué par les professeurs principaux lors des réunions parents /professeurs du mois de décembre, voir l’article.

Le bulletin doit obligatoirement être conservé d’une année à une autre et ce même après la fin des études. Des duplicatas ne vous seront pas délivrés.