Le mot de la Proviseure

Le trimestre s’est achevé avec les derniers conseils de classe, les remises de bulletins et en seconde les entretiens individuels parents-professeurs.

Le jeudi 17 décembre, le repas traditionnel de fin d’année a réuni 400 élèves et les élèves du conseil de vie lycéenne ont décoré les halls d’entrée du lycée.

Déjà se dessinent toutes les actions d’information sur l’orientation de la 2e à la terminale, avec des rencontres pour les parents et leurs enfants et en liens les dates des principales portes ouvertes des lycées, universités et centres de formation d’apprenti. Consultez nos actualités, sans cesse remises à jour.

Après ce trimestre long et éprouvant, je souhaite à tous les élèves, à leurs parents et à toutes les équipes du lycée, de bonnes vacances dans la sérénité, reposantes et agréables.

Sylvie Zenouda