Les élèves de LANGUES ANCIENNES concourent !!

200 élèves des Collèges Les Prés de Montigny, Paul Eluard et Les Saules de Guyancourt, Descartes de Fontenay le Fleury, des Lycées des 7 Mares à Maurepas et de Breteuil ont terminé de manière festive le CONCOURS DES LANGUES ANCIENNES
devant Monsieur DELIGNE, Maire de Guyancourt et Monsieur OLIVIER adjoint au Maire , Madame PARENT, Adjointe au Maire de Montigny, Monsieur MOSZINSKI élu de Fontenay le Fleury, Monsieur MACRON, Inspecteur d’Académie les chefs d’établissement et les onze professeurs organisateurs.

Cette année, il s’agissait d’écrire sur le thème :

"Des Oeuvres antiques parlent".

BRAVO à tous les participants !!

Voici le livret illustré par Jeanne GAUDUCHAU et Jessica CHILLOH : il contient toutes les productions primées. vous verrez également le power-point réalisé pour la soirée de clôture : il présente les diverses phases du Projet.

BONNE LECTURE ANTIQUE !!

Le recueil :