Nouvelles des latinistes de Breteuil

JPEG - 26.3 ko

Ils participent avec 290 collégiens et lycéens à la Quatrième édition du Concours des Langues anciennes : « LE PRINTEMPS DES LATINISTES » et écrivent en Français sur un sujet commun :

« De Fabris Artificibusque »

« Artisans et Artistes ».

Les classes lisent les travaux de leurs camarades et le vendredi 17 janvier un jury choisira la sélection de notre lycée pour le 2ème tour de sélection du Concours qui réunira tous les établissements..

Chaque classe, représentée par un ambassadeur, les professeurs de Langues anciennes Mmes REVEST et VITRY, M. GAUDET, professeur d’histoire et Mme DUQUENNE professeur documentaliste, réunis en jury, établiront la sélection du Lycée.
A bientôt, pour d’autres nouvelles et la proposition de lire les textes de vos camarades…..

JPEG - 25.7 ko
JPEG - 121.4 ko