Stages d’anglais à l’Université de Versailles-Saint Quentin pour les élèves de terminale

Dans le cadre des Cordées de la Réussite, l’université de Versailles-Saint Quentin propose aux élèves de terminale des stages d’anglais pendant les vacances scolaires. Le premier stage aura lieu pendant les vacances de février et permettra aux élèves inscrits de passer le TOEIC Bridge. Le deuxième stage aura lieu pendant les vacances de printemps et permettra aux élèves de faire des révisions pour le bac d’anglais.
Le lycée a obtenu 5 places par stage. Des élèves volontaires ont été sélectionnés dans toutes les séries de terminales (y compris en bac professionnel) pour participer à ce programme qui vise «  à favoriser l’accès à l’enseignement supérieur de jeunes quel que soit leur milieu socio-culturel, en leur donnant les clés pour s’engager avec succès dans les filières d’excellence. »