"e-twinning" avec l’Australie - section euro-anglais

Notre « e-twinning » avec l’Australie

Les élèves de Terminale L et maintenant la classe de 2nde européenne anglais travaillent depuis mars 2012 avec des élèves du lycée de Cherrybrook  ; ville située dans la banlieue de Sydney.

Grâce aux TICE (Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement) , nous menons en commun nos projets pédagogiques. Les élèves apprennent à travailler différemment ; ils échangent leurs travaux et leurs points de vue afin de présenter les tâches préparées par les deux professeurs (australien et français).

En septembre dernier, Madame Menard et Madame Zenouda accueillaient Monsieur Gary Johnson, proviseur du lycée de Cherrybrook.

En septembre prochain, nos élèves, très impatients, accueilleront leurs correspondants dans leur lycée mais aussi dans leur maison !

Jessica MENARD

JPEG - 403 ko
Les élèves de Terminale L accueillent Gary Johnson, proviseur du lycée de Cherrybrook
JPEG - 153.2 ko