OlimpiadasBachibac, édition 2021

Trois élèves de notre section Bachibac (accompagnés de leurs professeurs Laura Le cam et Maryse Signolle) ont participé à une version un peu spéciale des OlimpiadasBachibac organisées pour la troisième fois par l’Ambassade d’Espagne. Cette année pour des raisons que nous n’expliquons plus, cette rencontre s’est tenue en comité restreint. Quatre sections Bachibac d’Ile de France soit 12 élèves en tout (seulement) ont déjoué les difficultés des questions d’histoire géographie, littérature et culture générale hispaniques. Un format un peu spécial cette année certes mais un bonheur décuplé de se retrouver dans une ambiance joviale et chaleureuse. Félicitons nos trois demi-finalistes TévyMevel, Angel Segui et NaëlKhanouch. Remercions à nouveau l’Ambassade d’Espagne pour ce bon moment d’échange.