Remise des diplômes

La remise des diplômes aura lieu le samedi 23 Novembre 2019 de 12 h 00 à 12 h 45 au lycée Emilie de Breteuil.

Se présenter avec cette invitation et une pièce d’identité.

Les bacheliers seront répartis dans les salles par classe ; le professeur principal de chaque classe remettra les diplômes.
Un apéritif sera offert à l’issue de la remise des diplômes.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, votre diplôme peut être remis à une tierce personne (parent, frère, sœur, ami(e)..) contre présentation d’une procuration et votre pièce d’identité. Cette personne devra également présenter sa propre pièce d’identité.
Les diplômes non retirés, seront à votre disposition au Secrétariat des élèves du Lycée à partir du 25 Novembre 2019 jusqu’au 29 novembre 2019 les lundis après-midis, mardis, mercredis matins, jeudis, et vendredis matins aux mêmes conditions citées précédemment.
Après cette date ils seront retournés à la Maisons des Examens d’ARCUEIL (site www.siec.ecducation.fr)