• Sortie au vélodrome national de St Quentin en Yvelines

Sortie d’une partie des Spécialités SVT de Terminale au vélodrome national de St Quentin en Yvelines
    Dans le cadre d’un projet « Corps et Sport », des élèves de Terminale ont pu faire des liens entre cours théoriques de SVT et pratique sportive. Ainsi, le mardi 7 décembre après-midi, les chapitres sur (...)

• Sortie des 2nde 2 au musée d’Orsay et à l’opéra Garnier

Dans le cadre d’un CREAC, projet long avec le théâtre de St Quentin, Mme Tirolien et Mme Le Razavet ont décidé de réaliser un projet autour de la danse, tissant des liens entre la discipline, à la fois physique et artistique, et la littérature. Ce projet pluridisciplinaire participe donc au contenu (...)

• Sortie des élèves euro anglais au musée Méliès.

Mercredi 1er décembre, dans le cadre du projet de section européenne sur le Cinéma en DNL physique-chimie, les élèves de seconde euro anglais sont allés visiter le musée Méliès à la cinémathèque française.
    Le projet a pour but de réaliser des travaux sur la carrière de Georges Méliès et son héritage dans (...)

• Demande de document administratif

Informations relatives à votre demande
    Toutes les demandes de documents pour les élèves non scolarisés doivent être écrite : Soit avec le formulaire ci-dessous soit par le biais du site internet du lycée dans CONTACT situé sur la gauche de la page d’accueil il faut ensuite sélectionner le (...)