Cross à Verneuil sur Seine

Ce mercredi 24 Novembre, le lycée Émilie de Breteuil a participé au championnat des Yvelines de Cross sur la base de loisirs de Verneuil sur Seine.
On a compté 17 participants dont 4 filles et 13 garçons. Dès notre arrivée sur la base, on avait l’impression d’être dans une ruche tellement le nombre de participants en maillot jaune était important.
Les premieres à s’élancer sont les filles, focus sur leurs objectifs, elles se sont battues jusqu’au sprint de fin avec Lya Pannier, arrivée 13ème, un résultat prometteur pour le lycée. Les garçon sont les suivants à attaquer la piste, tous motivés et déterminés pour gagner cette course.
Le premier de notre lycée à franchir la ligne d’arrivée fut Yassine Rahoui.
Cette après-midi a été pour tous chargée en émotions, jonchée d’encouragements et de bonne humeur !

Vos reportrices sportives Lou Duchêne et Ahlem Fatmi