• Pour les élèves qui arrivent au Lycée en septembre 2017

Pour tous les élèves qui arrivent au Lycée Emilie de Breteuil en septembre 2017, et qui avaient un P.A.P (Plan d’Accompagnement Personnalisé) ou un P.A.I (Projet d’Accueil Individualisé) ou un P.P.S (Projet Personnalisé de Scolarisation), merci de contacter madame Baldassini (infirmière) dès que possible.

• Édition spéciale de La Gazette d’Emilie

Les rédacteurs de la Gazette d’Emilie, le journal du lycée Emilie de Breteuil, ont participé le week-end du 20 et 21 mai au Festival Expresso. Un rendez-vous au cours duquel ils devaient réaliser un journal en 15 heures top chrono sur 10 sujets imposés. Pari réussi ! Cette édition spéciale en est l’illustration. Bonne lecture !

• Ateliers d’exploration CAA

Les élèves de seconde 3 et seconde 5 participant aux ateliers d’exploration CAA (création et activités artistiques) sont heureux de vous présenter leurs œuvres ;
    Découvrir le graphisme comme moyen d’expression, créer, découvrir différentes techniques graphiques sont les principaux objectifs de ces ateliers d’art plastique.