• Demande de bourse pour élèves non boursiers

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES ELEVES DE LYCEE NON BOURSIERS POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE

Si votre enfant n’est pas boursier actuellement et si vous souhaitez qu’il bénéficie d’une bourse à la rentrée 2017, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat du lycée où est scolarisé votre enfant.

• MUN 2017 à New York

Cette année encore, notre lycée a été sélectionné par l’ONG CWMUN (Change the World Model United Nations) afin de participer à une gigantesque simulation des instances de l’ONU (Model United Nations) au siège à New York. Cet exercice grandeur nature, réunira 1800 élèves et étudiants du monde entier durant (...)

• Championnat académique d’escalade du 22 mars 2017

C’est à Massy, dans une salle d’escalade de 400m², que le championnat académique d’escalade s’est disputé mercredi dernier. Les deux équipes mixtes (3 grimpeurs et un juge) de l’association sportive du lycée finissent aux 6ème et 14ème places de ce championnat.
    Les grimpeurs ont escaladé chacun 6 voies en (...)

• Inscription en Classe Européenne Allemand

Ouverte à tous les élèves germanistes LV1 et LV2 des collèges du secteur mais aussi des collèges hors secteur.

Pour s’inscrire : mettre le Lycée Emilie de Breteuil Section Européenne Allemand en 1° choix dans ses vœux.

A bientôt !