Model United Nations première euro anglais
    Notre classe de première européenne anglais s’est exercée durant plusieurs séances à la diplomatie internationale. Cet exercice complexe a pris la forme d’une simulation MUN (Model United Nations) dans les deux disciplines de la classe européenne en DNL (...)

• Sortie au CEA de Saclay

Le jeudi 26 janvier 2017, une partie des élèves de première S-svt du lycée Emilie de Breteuil participait à la journée « scientifique, toi aussi », organisée par un centre de recherche scientifique pluridisciplinaire, le CEA de Saclay.

• L’enseignement d’exploration « Arts du spectacle » en visite au théâtre

Le lundi 23 janvier, les élèves de l’enseignement d’exploration « Arts du spectacle » ont visité le théâtre de St Quentin en Yvelines. Ils ont ainsi pu découvrir l’envers du décor avec l’immense scène, les coulisses avec les ateliers de réparation, les loges, la lingerie, le dessous de scène démontable. Les (...)