• Projet ALYCCE - réalisation d’un TP en première S

La réalisation d’un TP par les élèves de première S-SVT accompagnés par des enseignants-chercheurs de l’UFR de médecine
    La semaine du 09 avril 2018, trois classes de premières S-SVT (80 élèves) ont pu réaliser des travaux pratiques accompagnés par des enseignants-chercheurs de l’UFR de Santé Simone Veil. (...)

• Olympiades Bachibac 2018

Journée de rencontre des sections Bachibac d’Ile de France à l’ambassade d’Espagne. Une journée de jeux, de rencontres et d´échanges dans la bonne humeur.

• Nouveauté : les demandes de bourses se font en ligne

La campagne de bourse pour la rentrée 2018 est lancée. Le portail d’inscription est ouvert dès aujourd’hui et fermera le 20 juin 2018. ​​Public concernés : Classe de seconde et de première, élèves NON BOURSIERS. ​​ Vous trouverez ci-joint un guide détaillé pour vous aider dans vos démarches avec les liens (...)