• MUN 2017 à New York

Cette année encore, notre lycée a été sélectionné par l’ONG CWMUN (Change the World Model United Nations) afin de participer à une gigantesque simulation des instances de l’ONU (Model United Nations) au siège à New York. Cet exercice grandeur nature, réunira 1800 élèves et étudiants du monde entier durant (...)

• Les secondes euro Anglais en sortie à Versailles

Dans le cadre de la Semaine des Métiers d’Art, les secondes euro Anglais ont eu la chance d’effectuer une sortie un peu particulière : ils ont pu découvrir le Petit Théâtre de la Reine, au sein du Château de Versailles.
    Créé en 1781, ce théâtre est l’un des deux derniers théâtres privés au monde conservé (...)

• Réunion d’information et d’orientation pour les parents des élèves de 2nde

Le jeudi 20 avril, dans la salle polyvalente, est organisée une réunion d’information et d’orientation pour les parents des élèves des classes de 2nde.

La première réunion aura lieu à 17h, pour les parents des élèves des classes de 2nde2, 4,5 et 6.

La seconde réunion aura lieu à 18h30, pour les parents des élèves des classes de 2nde 1, 3, 7, 8 et 9.