• La suite du projet Exil(s)

Découvrez la suite du projet Exil(s) en section Bachibac
    Dans le cadre du projet « exil(s) », les élèves de Terminale Bachibac ont eu la chance de pouvoir rencontrer Georges Bartolí, le neveu de Josep Bartolí, le héros du film éponyme Josep du réalisateur français Aurel. Au cours de cette (...)

• Nos élèves élus au CAVL

La candidature conjointe des élèves du lycée de La Plaine de Neauphle, du lycée franco-allemand et du lycée Émilie de Breteuil a remporté les élections au Conseil académique de la vie lycéenne pour la huitième circonscription de l’académie.
    Le CAVL est l’instance représentative des lycéens à l’échelle (...)

• Attestation élèves

Les élèves n’ont pas besoin attestation pour circuler. La présentation de leur carte de lycée est suffisante. Nous vous rappelons également que la carte doit être présentée à l’entrée du lycée. Il est donc nécessaire de toujours l’avoir sur soi d’autant plus pendant ce contexte de plan Vigipirate urgence (...)